dalaran pvp Index du Forum
dalaran pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin des recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dalaran pvp Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Organisation Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggotte
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Le coin des recrutement Répondre en citant

contacts pris le 10/06/13
ôdens : DK dps, pas pris le temps de lui répondre (c'est pas biennnnn)
contact avec un chaman rencontré (et battu) en arène 'persie ' ou kkchose comme ça, mais c'est pas ça. reprendra contact avec nous

contact le 11/06/13
Sanha : Mage en cours de stuffage pvp, lassé du pve, nous recontacte quand full pvp

recruté le 13/06
Bunny (avec un B chiant) mage spé feu (alt 225 pour mémoire des elzheimer)
Fero  pretre discipline (et éventuellement guildage la semaine prochaine d'un pote a lui, un hunt)

Dernière édition par maggotte le Sam 15 Juin - 20:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latnoc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Le coin des recrutement Répondre en citant

BayeMoon est maintenant passé recruteur car il est pas mal co en journée.
Magotte, Chnh ou Teka, je compte sur vous pour lui faire un petit topo rapidement.
Merci

ps: Magotte on va garder ton idée de poster les nouvelles recrues si ça vous dérange pas . C'est mieux pour le suivi. Okay
Latnoc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Le coin des recrutement Répondre en citant

Recrutement de Ðætør Moine Dps : Pote Irl de Ðraezoz - 485 ilvl - 1500 de cote en 2v2
Bayemoon
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: Le coin des recrutement Répondre en citant

Odêns Dk givre/impie ilvl 473 ( motivé a le up rapidement ) recruté le 16-06-2013 
maggotte
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: Le coin des recrutement Répondre en citant

Bon la mise a jour a pas trop suivi (même pour moi hein) !

néanmoins,un petit point : a priori on aurait trop de heal où est ce l'effet vacances ?? Ton sentiment Latnoc ou les autres?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Le coin des recrutement Répondre en citant

On a jamais trop de heal.  Wink
Je pense qu'on commence à être bien pour entamer les RBG sérieusement à la rentrée.
Après il faut que nos heals puissent se connecter régulièrement pour nos soirées RBG mais je referais un point en Septembre.
maggotte
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Le coin des recrutement Répondre en citant

Krastilol (frere spootid?) déguildé par lui meme ce jour, uppé 90 et hop parti, belle mentalité Smile

apres discussion, il rejoint spootid et destrusion, partis eux aussi apparemment
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Le coin des recrutement Répondre en citant

Je me doutais qu'on perdrais du monde avant la rentrée à cause de cette baisse d'activités mais je pensais que Spootid resterais parmi nous...
Dommage, mais la moindre des choses aurait été de s'expliquer rapidement sur le fofo.... Confused

Visiblement ils ont tous créé une guilde :  Lord of dalaran
maggotte
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Le coin des recrutement Répondre en citant

c'est pas une fuite, c'est une hémoragie, bayemoon s'est fait la malle, 2/3 joueurs de plus, ce soir on est 3 de co....  rbg de prévu en principe. je me pose aussi des questions, on a tous de bonne raison pour avoir des choses irl, mais bon l'ambiance devient glaciale XD  (je dis ça mais je suis en string ça aide pas)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:03 (2013)    Sujet du message: Le coin des recrutement Répondre en citant

Oui, j'ai cru comprendre que l'ambiance n'était pas au beau fixe depuis le début de mes vacances.
Pour Bayemoon, il a eu la politesse de m'envoyer un message IG, pour me dire qu'il n'était plus du tout motiver par le Pvp.
Il nous souhaite bonne continuation.
Je m'excuse encore auprès des membres mais avec l'arrivée de mon fils qui est né il y a quelques jours, je suis pas mal pris.
En fin de semaine prochaine je devrais de nouveau être + disponible et faire le nécessaire pour remotiver les troupes
(si ce n'est pas déjà trop tard Sad )

Merci Magotte pour ta participation au forum car celui-ci aussi ressent les effets de la dé-motivation générale. Wink

A++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Le coin des recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dalaran pvp Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Organisation Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange