dalaran pvp Index du Forum
dalaran pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dalaran pvp Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Organisation Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latnoc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:11 (2013)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse partager ensemble sur l'organisation au sein de notre guilde.
Il semble que notre guilde ait maintenant une taille assez importante pour pouvoir fonctionner sereinement.
Nous allons donc revoir une partie de l'organisation interne pour que chacun y trouve son compte et reste motivé.

Je propose donc toutes mes idées afin que chacun puisse donner son avis.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas... Chacun est libre de donner son avis.

Depuis le début notre guilde se base sur la bonne ambiance et un esprit solidaire.
Nous souhaitons garder cet esprit mais nous nous devons aussi de proposer une organisation plus strict pour les personnes souhaitant évoluer HL en pvp.
En effet, si nous souhaitons évoluer et continuer à motiver nos troupes, il faut mettre en place des activités un peu plus sérieuse pour atteindre des cotes correcte.
Que ce soit en RBG ou en arènes, il va falloir qu'on commence à se concentrer sur nos cotes afin de se faire connaitre.

Voici donc les points à améliorer selon moi :

1/ Les recrutements :
Je pense qu'il est maintenant nécessaire de devenir plus sélectif sur nos recrutements. D'avoir des gens motivé c'est bien, mais d'avoir des gens motivé et avec de l’expérience c'est mieux.
Je compte donc demander à nos recruteurs de ne prendre que des personnes ayant un minimum d’expérience en arène et/ou RBG.
En effet, les arènes nous apprennes à être réactif et à se positionner de manière plus optimisée.

2/ Les Soirées RBG :

L'objectif est de mettre en place 1 ou 2 groupes fixes pour la rentrée.
Le but n'est pas d'exclure des membres, mais d'offrir la possibilité aux plus expérimenté d'obtenir des cotes significatives.
Je vous invite à lire les règles qui ont déjà été voté dans la partie "Organisation des RBG".

Voilà le plus important pour moi dans un premier temps...
Question Vous voyez d'autres points à améliorer ??? Question
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spootid

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:48 (2013)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

+1
maggotte
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 03:53 (2013)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

+1 itou, je recruterais 'avec expérience' xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Organisation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dalaran pvp Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Organisation Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange